La Tribune Afrique lance son premier forum “Africa Digital Economy”

La Tribune Afrique en partenariat avec Huawei organise sa première édition du Africa Digital Economy Forum, qui se tiendra en ligne le jeudi 02 Décembre 2021.

Au cœur de cet échange, les problématiques et des solutions sur l’économie numérique de l’Afrique avec enjeu son développement.

Le monde vient de subir un étrange mouvement, celui de Covid-19, qui a chamboulé l’économie et surtout qui a accéléré la croissance numérique. Pour stimuler les économies en Afrique, le développement de l’écosystème numérique est la meilleure solution.

Pour se faire, Africa Digital Economy Forum est une opportunité pour l’impulsion d’une économie numérique intelligente en Afrique. Cette première édition réunira et fera dialoguer un large panel de décideurs politiques, d’experts, de dirigeants de premier plan mais aussi la société civile.

Signalons que, la finalité de ce Forum est de déclencher une réflexion et des actions concrètes tant sur les stratégies et les investissements que sur la réglementation du secteur du numérique au sein des organisations publiques comme privées.